Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 avril 2012

SONIC BOOM !!

Capcom Street fighter Guile sonic boom USA SEGA sonic the Hedgehog rings Djiguito chocoblog de Djigui Tim fanart manga video games

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Seb<br /> <br /> Voici mon mail pour me contacter Djiguitim@hotmail.fr
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe illustration, j'essaie de joindre djigui avez vous une adresse Mail à me donner ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Seb
Répondre
D
Enchanté Mat972 comme quoi le hasard fait bien les choses parfois !
Répondre
S
J'sais pas si c'est une coincidence ou quoi que ce soit mais déjà, tu poste ça le jour de mon anniversaire et le pire c'est que ton dessin contient du Sonic! (J'suis un gros fan) >< Bon, même si ça m'est pas vraiment destiné, merci! xD<br /> <br /> PS: Je suis sur le site Amilova aussi sous le pseudo de Mat972 ^^
Répondre
Publicité