Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 août 2013

5TH BIRTHDAY CHOCOBLOG

EVENEMENT INTERGALACTIQUE SA REUM !!!

5ans de chocoblog de djigui djiguito djigui the fighting gorijone sanouss professeur Layton doudou fatou niggaman

WAOOUH CINQ ANS !!!

5 ans jour pour jour que je tiens tant bien que mal ce chaudron du What ze fuck !

5ans de dessins plus ou moins pourraves, de comic strip, de star internationale, d'anecdoctes zarbi et d'oeuvres customisées qui ont défilé les uns à la suite des autres.

Pour marquer le coup j'avais envie d'apporter du sang neuf par ici, de la fraicheur de vivre tel un chewing gum à la chlorophylle. Alors j'ai créée un tout nouveau personnage qui va faire desormais parti de ma team Chocoblog. il viendra à l'okaz m'accompagner dans mes bétises illustrées comme ma petite poule balafrée de poche.

And now

Ladies and surtout les ladies d'ailleurs and gentlemen faites un maximum de bruit j'ai l'honneur de vous presenter :

BOUBOU le serpent marabout DJIGUITO croquis chocoblog de djigui tim gamerside

"BOUBOU Le serpent Marabout"

c'est grâce à ma grande famille du jeu vidéo GAMERSIDE.fr  le meileur podcast de gamer pour les gamers que la legende de BOUBOU est née lors de mon petit séjour dans le nord de la France. Vous savez la fameuse légende à propos des "Black" comme quoi ...au niveau cablâge HDMI...bref on a tous tellement cassé des barres de rire en chariant  là dessus qu'en faire un perso récurrent me semble archi fun et dans le délire du blog.

BOUBOU le serpent marabout DJIGUITO croquis chocoblog de djigui tim

. Vous allez apprendre à le connaître vous verrez il est gentil comme tout mon Boubou.Un évènement comme ça doit se fêter comme il se doit sur ce je m'en vais faire peter le millésime maintenant avec mes deux familiers.

Un grand merci pour votre soutien !!

150466_10152799037685157_1128199729_n

C'était le Djiguito Flash info "spéciale 5ans de Chocobloggerie" à vous les studios !!

 ...

jt-20h-2360597

 

 

breaking_bad_final_episode

On dirait que le hasard fait bien les choses

le même jour que la reprise de la meilleure serie de l'univers Breaking Bwaaaad !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité