30 avril 2009

JAPAN EXPO 2009 à l'oeil!!

BWAHAHAHAHAHA!!!! Jme sens plus pisser!!Tous les ans je participe aux concours d'enveloppes pour gratter des places à JAPAN EXPO et à chaque fois j'ai ma petite place gratos à l'oeil,en plus pour fêter les 10ans de ce festival qui se déroulera début Juillet 2009 sur 4 jours ils se sont lachés sur les tarifs!!(15€ pour une journée)alors qu'à l'ancienne c'était 10€!!(oui jsuis un creuvard,tu me cherches...)jsais bien que c'est la crise mais là faut pas abuser!!!Ayant fréquenté cette convention depuis pas mal d'années,je trouve que ce... [Lire la suite]
Posté par Djiguito à 21:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

29 avril 2009

Tit Squeletor kawaiii....

ALORS Non! j'ai pas envie de me cuter les veines avec un coupe-gorge, je ne suis pas en bad en ce moment c'est juste que ça fait longtemps que j'ai dessiné de squelettes!voilà c'est tout chacun son kiff!"Et c'est la mort qui t'a assassiné..."Rita Mistuko sortez de ce corps!merci^^!
Posté par Djiguito à 12:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 avril 2009

AMBiANCE-MaN- pimp my cap!!!

Attention modèle unique: voici la seule casquette customisé AMBIANCE MAN au monde!!Matos utilisés: Poska et Marabu textil plus (peinture pour tissus)c'est la toute première fois (tou-toute) que je customise des sapes en l'occurrence des casquettes.Après plusieurs tests sur des vieux chiffons je suis plutôt content du résultat!!jvais surement en refaire d'autres à l'okaz^^Merci à mon petit frère qui tape la pose de SEYFU sur la photo
Posté par Djiguito à 04:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 avril 2009

Vis ma vie de SAINT SEIYAR!!

DAKéSHIMéTaaaa!!!Les anniversaires se suivent mais se ressemblent pas,voici une créa que j'ai réalisé dans la douleur et l'insomnie pour l'anniv de Gwen mon super pote d'enfance que je considère comme mon frère!!!avec toute la bande de joyeux loufoques!!si tu me cherches jme suis dessiné en chevalier d'or du bélier coté gauche!!!les plus observateurs auront remarqué San alias Ambiance-man dans la peau d'Andromède^^!!
Posté par Djiguito à 18:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 avril 2009

Vis ma vie de SOULCALIBUR le retour!!!

On reste dans les évènements annuels,celui ci c'était pour mon poto de Alex alias JOUFLEX car il ressemble au pokémon Ronflex et à cause de la taille de ses joues!!
Posté par Djiguito à 10:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 avril 2009

HAPPY BIRTHDAY DJIGUITO!!! Part2

WAAAH comme jpète la classe en KING OF KFC le combo tong-chaussettes et tout!!je remercie Léa la girly "hiphop salsa" pour le très jolie fan'art!!allez voir son blog ça vaut le coup d'oeil!!!http://www.blog2blonde.canalblog.com/
Posté par Djiguito à 21:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 avril 2009

HAPPY BIRTHDAY DJIGUITO!!!

WAAAAAAAAAH TROP BIEN LA FêTe,LES COPAINS ET LES CADEAUX!!c'est ce que je disais à l'époque....maintenant... J'aime moins en moins cette date!!En effet today it's my birthday!!j'ai franchi la ligne du quart de siècle!Plus que 4ans avant les 30ANS!Rien que d'y penser ça me rend fou comme le temps passe à une vitesse!La preuve en l'espace d'une nuit mes premières rides sont apparues ainsi que quelques chiveux blancs!!Mais vous allez me dire "OUiiiiii l'essentiel c'est que t'es jeunz dans ta tête??genre Peter Pan"et pourtant... [Lire la suite]
Posté par Djiguito à 09:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 avril 2009

AMBiANCE-MaN-Artwork 2èMe partie

D'humeur ULTRA productive en ce moment,voici sans plus tarder la 2ème session et bim c'est comme ça et c'est tout!San alias Ambiance-Man et PARTY BOY son lecteur mp3 détecteur de mauvaise ambiance Voici BAD TRIP et Gladys son amie cafard les deux supervilains ennemis d'Ambiance-Man comme t'as du le remarquer est un mix entre "Q" perso de Street fighter 3rd strike et le type des Watchmen^^!!mais attention il est beaucoup plus cruel que les deux réunis,Ambiance man aura du fil à retordre...à suivre...
Posté par Djiguito à 03:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 avril 2009

Vis ma vie SAUCE SAMOURAI chef!

Voici les poster que j'avais realisé pour mon super couple d'amis:d'un côté Sabrina la reine de la cuisine qui fait des plats qui te retournent le cerveau de tes papilles gustatives(un truc de ouf!) et de l'autre, Migthy Max parce qu'il explose n'importe qui quelque soit le jeu vidéo!(un truf de ouf aussi)Ce sont des poster pour immortaliser leurs évènements annuels respectifs!tous les deux adorent les sabres et moi JE LES ADORE!!
Posté par Djiguito à 20:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 avril 2009

AMBiANCE-MaN-Artwork 1ère partie

Après avoir fait quelques croquis préliminaires et quelques planches,j'ai imaginé des petites mises en situation sous forme de petits illustrations histoire de "m'ambiancer",voici la première série il y' en aura 3series de trois dessins en tout ENJOY!! PULL UP!!!!! Ambiance man est international!!! à suivre.....
Posté par Djiguito à 14:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]